FAQ - Questions Fréquemment Posées
🛍️ Commande, Livraison & Expédition
Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
Lorsque la commande est passée, elle est généralement expédiée sous un délai de 2-3 jours maximum. Vous pouvez suivre l'état de votre commande en cliquant sur le lien de suivi reçu par mail.
Quels sont les délais de livraison ?
- Délai France Métropolitaine : 3 à 5 jours ouvrés après expédition.
- Délai DOM-TOM : 7 à 10 jours ouvrés après expédition.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande, que faire ?
Merci de vérifier dans le courrier indésirable/ les spams de votre boîte mail. Si vous ne retrouvez pas d'e-mail de notre part, n'hésitez pas à nous contacter.
Comment suivre ma commande BEL FANM COSMETICS ?
Lorsque la commande est expédiée, vous recevez par mail un lien de suivi La Poste ou Mondial Relay, qui vous permettra de suivre votre colis de l'expédition à la livraison.
J'ai reçu mon colis détérioré, que faire ?
Merci de noter que BEL FANM COSMETICS n'est en aucun cas responsable de la détérioration des produits. Merci de contacter la Poste ou Mondial Relay si vous avez reçu un colis détérioré.
💄 Produits BEL FANM COSMETICS
Un produit est en rupture de stock, comment l'obtenir ?
Si un produit est en rupture de stock, inscrivez-vous à la newsletter et suivez notre compte Instagram pour être au courant des remises en stock et des nouveautés.
Les produits BEL FANM COSMETICS sont-ils vegan et cruelty-free ?
BEL FANM COSMETICS ne pratique pas de tests sur les animaux. Toute notre collection de produits est cruelty-free.
Que faire en cas de réaction allergique à l'un de nos produits ?
Si vous constatez une réaction allergique ou un effet indésirable après l'utilisation de l'un de nos produits, nous vous recommandons de cesser immédiatement son utilisation. Veuillez contacter notre service client à l'adresse belfanmcosmetics@outlook.com afin qu'il vous fasse parvenir un formulaire de cosmétovigilance. Votre signalement sera traité dans le cadre de notre démarche de cosmétovigilance, afin de garantir la sécurité et la qualité de nos produits.
👩🏽💻 Mon compte
J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Si vous avez un compte BEL FANM COSMETICS, vous pouvez cliquer sur le lien Mot de passe oublié lors de la connexion à votre espace client. Un lien de réinitialisation vous sera envoyé par mail.
Puis-je modifier mes informations personnelles ?
Oui, vous pouvez modifier toutes vos informations personnelles directement dans votre espace client.